Trouver une formation

Management - Qualité - Organisation - Clinique - Pédagogie

Recrutement

Detail Recrutement

Responsable régional (H/F) région Ouest

Organisme de formation, e-learning, coaching, conseil dans le secteur de la santé auprès d'établissements publics et privés ainsi que de professionnels de santé libéraux. Le GRIEPS assure plus de 4000 jours de formation par an en intra et en inter pour un CA annuel de plus de 7 M€. Sa couverture géographique est nationale et intègre l’Outre-Mer. Son organisation est régionale (5 régions).

Type d'offre : CDI
Ajoute le : 02/21/2019
Localisation : Région de Bordeaux
Réf : MGTRR01B

Missions :

En cohérence avec la politique nationale, du GRIEPS, le (la) responsable régional(e) 

  • Gère sa région (région OUEST) et en assure le développement commercial.
  • Analyse les besoins de formations des structures sanitaires, médicosociales et sociales.
  • Accompagne l’intervenant dans la construction, le suivi et le développement des projets de formation par son expertise en ingénierie de formation.
  • Recrute et coordonne les formateurs intervenants, les accompagne dans la mise en œuvre de leurs interventions et le développement de leurs compétences (ingénierie, pédagogie, domaines d’expertise…).

Secondé(e) par un(e) assistant(e) basé(e) au siège à Lyon, le (la) responsable régional(e) est membre du comité de direction. En tant que tel(le) il(elle) contribue, comme les autres responsables régionaux, à la définition de la stratégie du GRIEPS et à son déploiement.

Profil :

Profil recherché : confirmé

Après au minimum 10 années d'expérience dans les domaines de la formation et de la santé, et avec un bac+5 ou une équivalence, vous souhaitez intégrer une entreprise et une fonction dans lesquelles l'autonomie, le dynamisme, la créativité se conjuguent étroitement avec rigueur et goût du travail en équipe.

Vous avez un très bon contact, aussi bien pour animer et coordonner vos équipes que pour affirmer votre impact commercial, et votre expérience le prouve.

Contrat à durée indéterminée (CDI)

Autres caractéristiques :

La fonction requiert des déplacements tant en région qu'au siège.

Le GRIEPS étant une SCOP, il(elle) est amené(e) à être associé(e) et à en posséder des parts comme tous les salariés.