Calendrier
QUALITE - ORGANISATION DES SOINS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Prévenir, évaluer et soulager la douleur
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EPP : démarches d’évaluation des pratiques professionnelles
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RAISONNEMENT CLINIQUE | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Raisonnement clinique et parcours de soins
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PERSONNES AGEES ET HANDICAP | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Coupe PATHOS et AGGIR
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Handicap et vieillissement : adapter son accompagnement
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Évaluation Gériatrique Standardisée (EGS)
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Certificat : Coordinateur soignant en EHPAD et SSIAD
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Alimentation et dénutrition des personnes âgées
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PSYCHIATRIE ET SANTE MENTALE | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Psychoéducation en psychiatrie : initiation, élaboration d'un projet
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Observation clinique en psychiatrie, approche sémiologique
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Adolescence et numérique
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Intervention précoce dans les troubles psychiatriques émergents
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Violence et agressivité en psychiatrie
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Activités physiques en santé mentale
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Entretien familial par l’approche systémique
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EXPERTISE CLINIQUE | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Insuffisance cardiaque : comprendre et traiter
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Adolescents et enfants diabétiques : soigner et éduquer
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Rééducation et réadaptation du patient parkinsonien
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Arythmies cardiaques : guide clinique et thérapeutique
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Syndrome coronarien
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Réanimation cardio-respiratoire
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Accompagnement en fin de vie : philosophie des soins palliatifs
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Patients avec des atteintes neurologiques : prise en charge globale
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Patients en cancérologie : connaissances et prise en charge
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RELATION, RECHERCHE & ETP | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Certificat : Devenir pair-aidant en santé mentale
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Éducation Thérapeutique 40h : coordonner et piloter un programme d'ETP (e-learning)
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Violences conjugales et familiales
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Violences sexuelles : accueillir et accompagner les enfants victimes
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Psychotraumatisme et SSPT : prévention et réparation
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Aromathérapie dans les soins
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Humour et créativité dans la relation de soin
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Approche psychocorporelle : soin de bien-être par le toucher
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Éducation thérapeutique 40h : dispenser l’ETP (e-learning)
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Éducation thérapeutique 40h : dispenser l’ETP
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